Bagnara Di Romagna (Italie)

Site de la commune de Bagnara di Romagna

La cérémonie du Jumelage en 2008 à St-Drézéry
 
27 septembre 2008,
Jackie GALABRUN-BOULBES, Maire de Saint-Drézéry
Giovanni CIARLARIELLO, Maire de Bagnara di Romagna
Muriel O'MAHONY, Présidente du Comité de Jumelage de Saint-Drézéry
Massimo BELLOTTI, Président du Comité de Jumelage de Bagnara di Romagna
ont signé le serment de jumelage.
 
La cérémonie de jumelage en 2009 à Bagnara Di Romagna
3 avril 2009, à Bagnara di Romagna
Une délégation de 35 personnes dont Madame le Maire, Jackie Galabrun-Boulbes, des élus, Madame la Présidente du comité de jumelage, Muriel O'Mahony, des membres du comité de jumelage se sont rendus en italie.
Au programme : Visites culturelles de Ravenne et Bagnara, Rencontre avec les élus locaux et représentants de leur communauté de communes, spectacle et danse folkloriques, inauguration de la salle "Saint-Drézéry"...
Un très bon moment convivial et chaleureux avec nos amis Bagneresi.

Festa del voto di Bagnara di Romagna

Une délégation de Saint-Drézéry s'est rendu dans notre ville jumelles suite à l'invitation du président du comité de jumelage italien Massimo Bellotti, pour la fête locale. Délégation composée de JC Feuvrier, JB Suardi et P. Boulbes. L'occasion de rencontrer une délégation de 28 personnes d'Adelmannsfelden, le village allemand lui aussi jumelé avec Bagnara.Les voitures étaient chargées de produits tels tielles, tapenade, anchois, vins,miel, confitureset autres produits régionaux ainsi que de quoi décorer le stand qui représenterait notre village.Les Bagnarais sont venus nombreux pour saluer notre trio, déguster et acheter les produits proposés. L'accueil fût cordial comme d'habitude et nos représentants ont pu apprécier l'hospitalité italienne et les repas pris en commun avec l'équipe locale du comité de jumelage.Ce déplacement fut très positif, Massimo Belloti avec le comité de jumelage, Angelo Galli le Maire, et le conseil municipal de Bagnara ont chaleureusement remercié Jean Baptiste, Jean Claude et Philippe pour leur présence remarquée et appréciée par tous les Bagnarais.